Le talent est de mise, alors qu’Audi a demandé à ses fans sur Facebook de mettre en scène leur logo, Mercedes le relève avec une certaine prouesse.

Le logo d'audi dessiné par une Mercedes-AMG C63 cabriolet.
Le logo d’audi dessiné par une Mercedes-AMG C63 cabriolet – ©largus.fr

Afin de promouvoir la marque, les services pub et marketing ont lancé à ses fans le #FourRingsChallenge. Le but étant de mettre en scène le logo de la marque. Ainsi, après quelques jours pour laisser le temps aux fans de le réaliser, Audi a fait une compilation des meilleurs résultats sur leur page Facebook.

 

#FourRingsChallenge par Audi – © Audi (via Facebook)

Mercedes s’est prêté au jeu en mettant en avant que tout le monde de pouvait relever le challenge et même les concurrents. Ainsi, Mercedes a publié sur leur compte Facebook une vidéo dans laquelle une C63 AMG cabriolet réalise des donuts pour former le logo d’Audi. En complément à cette publication, ils ont écrit : « Hey Audi, #FourRingsChallenge accepté ! Étant donné que nous sommes tous unis par la même passion, voici notre contribution créative. @Audi, nous espérons que vous aimerez le résultat et que vous nous montrerez à quoi ressemble votre écriture ».

 

#FourRingsChallenge par Mercedes – © Mercedes (via Facebook)

Source : largus.fr